Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eDressit Rêve d'enfance
1 avril 2015

Les robes printemps été 2015

Désormais, on fait place dans sa garde-robe aux robes estivales. Et pour être pile dans la tendance mode printemps été 2015, je vous propose aujourd’hui 2 idées à propos de comment choisir la robe de fete qu'il faudra porter pour cet été 2015. Décryptage de tendances et sélections shopping, c'est ici que ça se passe !

Avis à toutes celles qui peinent à trouver une jolie robe qui ne coûte pas un bras pour briller de mille feux au risque de faire de l’ombre à la mariée : profitez de la Promotion Paques !

 

Robe à l'esprit marin

Pour le printemps été 2015, les robes à rayures s'offrent, comme l’année dernière, une nouvelle jeunesse. Plus encore, les imprimés marins envahissent notre dressing. Du coup, c’est des voiliers et des encres qui se retrouvent sur les robes bustier, les robes courtes et les robes chemisier !

 

Robe de bal de promo

Pour un peu plus de fantaisie, vous pouvez fouiller du côté des robes dites Prom ou Skater dress : cintrée à la taille, évasée vers le bas et qui s’arrête à hauteur ou au-dessus du genou… c’est la robe pratique et mignonnette à la fois. À fleurs, plissées en dentelle ou encore strassée, il ne vous reste plus qu’à choisir parmi les millions de modèles proposés par des sites d’achat fiables.

Si tu ne sais pas encore quelle tenue choisir pour le mariage de ta cousine ou de ton meilleur copain, viens donc jeter un oeil à cette jolie robe beige sans manche, dont le dos est recouvert de petites fleurs fait-main, très romantique !

  

 

Mais si vous voulez arborer votre aspect sexy et jouer le jeu de la femme fatale, la robe de cocktail courte violette parsemée de dentelle strassée sera le meilleur choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
eDressit Rêve d'enfance
  • Quand on est petite fille, on a tous le même rêve: il y a un jour, nous seront belle comme maman, porte des joilies robes, se met aux talons, bien maquillées et coiffées, nous sommes des princess qui attendent le chevalier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité